Bienvenue sur le site de
Champagny en Vanoise

Vous trouverez ici une multitude d'informations sur notre commune de Champagny en Vanoise qui fait partie des domaines skiables de " La Plagne " et de " Paradiski " et qui est également l'une des portes du Parc National de la Vanoise.

René Ruffier Lanche
Nom de rue principale de Champagny

La Mairie a reçu une pétition pour changer le nom de la "Rue Ambroise Croizat" en "Rue de la Vanoise".
Nous souhaitons donc effectuer un sondage auprès des citoyens pour avoir leurs avis sur la question.
Les résultats obtenus seront alors pris en compte dans la décision finale de ce changement.

Merci de bien vouloir remplir le sondage ci-dessous avec votre avis, et ce avant le 30 Janvier 2022 inclus.
Cliquez ici pour accéder au sondage en ligne

Si vous rencontrez des difficultés à répondre au sondage, ou si n'êtes pas à l'aise avec Internet, merci de vous rendre en Mairie pour donner votre avis.

Plan Champagny le Bas

Plan Chiserette Le Bois

Plan Friburge LaisonnayPlan AlpageSuite à la numérotation des rues de la Commune, veuillez trouver ci-joint le plan des rues de Champagny en Vanoise :

Champagny Le Bas

Chiserette - Le Bois